Forum Jeux : devinez la photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Jeux : devinez la photo

Postez des photos de différents lieux et trouvez leur localisation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le devineur fou
Grand Devin
Grand Devin
Le devineur fou


Messages : 1952
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 54
Localisation : Helvetia

Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici :   Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : EmptyMer 17 Fév - 13:19

Les statistiques du forum sont disponibles sous le lien du même nom au bas de la page d'accueil au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Le devineur fou
Grand Devin
Grand Devin
Le devineur fou


Messages : 1952
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 54
Localisation : Helvetia

Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici :   Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : EmptyDim 14 Fév - 3:21

je ne comprends pas la cause.
si ça se reproduit, signalez-le-moi et on analysera le problème plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
an148
Grand Devin
Grand Devin
an148


Messages : 2465
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 73
Localisation : Liège - Principauté de Liège

Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici :   Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : EmptyDim 14 Fév - 3:16

Le devineur fou a écrit:
Bizarre, en tous cas pas une intervention de l'admin.
Sur un seul message ou sur plusieurs ?

je l'ai eu avec tes messages concernant l'aéroport (à moins que ce ne soit Lito) au moins 2 messages disparus !!
Revenir en haut Aller en bas
Le devineur fou
Grand Devin
Grand Devin
Le devineur fou


Messages : 1952
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 54
Localisation : Helvetia

Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici :   Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : EmptyDim 14 Fév - 3:02

Bizarre, en tous cas pas une intervention de l'admin.
Sur un seul message ou sur plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Grand Devin
Grand Devin
Boris


Messages : 787
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : London

Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici :   Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : EmptySam 13 Fév - 21:11

Quelque chose de mysterieux ce passe dans notre forum: des messages apparaissent et disparaissent Question Question Question Question What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
an148
Grand Devin
Grand Devin
an148


Messages : 2465
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 73
Localisation : Liège - Principauté de Liège

Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici :   Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : EmptyMer 10 Fév - 1:31

il vaut mieux laisser les sujets en "liste" et ne pas les subdiviser pour garder une vue complète



personnellement, je demande à suivre tous les sujets (clic en bas à droite) et dès qu'il y a du mouvement, mon gmail le signale: je ne regarde la liste que de temps à autre pour voir le (les ) sujet(s) que j'avais mis de côté en attendant d'avoir le temps de les traiter


(pour le sujet "cathédrale" il faudra être assez strict en ce qui concerne la définition de cathédrale sous peine de se retrouver avec toutes les petites églises, synagogues et mosquées du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Le devineur fou
Grand Devin
Grand Devin
Le devineur fou


Messages : 1952
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 54
Localisation : Helvetia

Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici :   Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : EmptyMer 10 Fév - 1:22

Alors créons
- monastère et abbaye
- cathédrale

maintenant la page du site va devenir immense.

Faut-il créer un arborescence sous "monument". Bôf, ce serait bien rangé mais forcerait à faire des clics de plus. J'hésite.
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Le devineur fou
Grand Devin
Grand Devin
Le devineur fou


Messages : 1952
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 54
Localisation : Helvetia

Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici :   Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : EmptyMer 10 Fév - 1:15

ça fait depuis le début de l'histoire de ce site que je me demande pourquoi on n'a pas créé une catégorie très importante et ça me paraît inimaginable que personne n'y ait pensé. Les cathédrales.
Revenir en haut Aller en bas
an148
Grand Devin
Grand Devin
an148


Messages : 2465
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 73
Localisation : Liège - Principauté de Liège

Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici :   Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : EmptyMar 9 Fév - 18:37

une catégorie qui pourrait amener de magnifiques photos serait: "monastères & abbayes" à l'exclusion d'édifices du cultes isolés comme églises, mosquées, etc...

ces derniers pouvant faire l'objet d'une autre catégorie lors de l'estinction d'une rubrique épuisée
Revenir en haut Aller en bas
an148
Grand Devin
Grand Devin
an148


Messages : 2465
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 73
Localisation : Liège - Principauté de Liège

Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici :   Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : EmptyLun 8 Fév - 23:15

Le devineur fou a écrit:
pour moi c'est ok


ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le devineur fou
Grand Devin
Grand Devin
Le devineur fou


Messages : 1952
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 54
Localisation : Helvetia

Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici :   Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : EmptyLun 8 Fév - 23:10

pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Grand Devin
Grand Devin
Boris


Messages : 787
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : London

Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici :   Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : EmptyLun 8 Fév - 22:46

Qu'en pensez vous d'une rubrique DEVINER LA GARE... Juste une question
Revenir en haut Aller en bas
an148
Grand Devin
Grand Devin
an148


Messages : 2465
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 73
Localisation : Liège - Principauté de Liège

Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici :   Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : EmptyMer 3 Fév - 1:02

en parcourant le web à la recherche de nouvelles photos à mettre dans un dossier "en réserve" pour ne pas devoir commencer à chercher au moment de poster, j'ai remarqué que (surtout les villes européennes) possédaient de merveilleux hôtels de ville (ou mairie, city hall, town hall, Rathaus, etc...) dont nous n'avons pas gaspillé les images lors de requêtes "devinez la ville".

c'est une rubrique quasi-inépuisable et qui nous fera découvrir de belles pièces d'architecture.


qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le devineur fou
Grand Devin
Grand Devin
Le devineur fou


Messages : 1952
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 54
Localisation : Helvetia

Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici :   Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : EmptySam 30 Jan - 20:25

Le phare a été ajouté, tu peux poster le premier message
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Grand Devin
Grand Devin
Boris


Messages : 787
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : London

Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici :   Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : EmptySam 30 Jan - 15:26

pense-tu que une categorie phare, peut-etre interesante?
Revenir en haut Aller en bas
an148
Grand Devin
Grand Devin
an148


Messages : 2465
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 73
Localisation : Liège - Principauté de Liège

Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici :   Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : EmptyDim 24 Jan - 1:40

-la rubrique : "routes" va s'épuiser bientôt, car rien ne ressemble plus à une route quune autre route
-si j'ai une Idea pour une nouvelle rubrique, je m'empresserai de le poster ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le devineur fou
Grand Devin
Grand Devin
Le devineur fou


Messages : 1952
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 54
Localisation : Helvetia

Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : Empty
MessageSujet: Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici :   Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : EmptyDim 24 Jan - 0:40

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici :   Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour proposer de nouvelles catégories, n'hésitez pas, c'est ici :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jeux : devinez la photo :: Annonces, discussions, propositions, sondages, etc..-
Sauter vers: